Electroculture Tour de pommes de terre avec antenne type paratonnerre

Publié le par Arthur Hervé

cette vidéo a été prise sur la chainne youtube de Yannick VD Electroculture, une tour de pommes de terre équipée d'une antenne de type paratonnerre et mise à terre.
Une tour peut ainsi permettre de cultiver des légumes sur un balcon, sur une cour, aussi dans le jardin, en réalité presque n'importe ou.
Il permet d'avoir un mini potager hyper productif sur une surface minimum tout en faisant usage des énergies naturelles électromagnétiques.
Sans engrais ni pesticides.
L'idée est très intéressante.

Cet essai a été mis en place en mi mai 2013, ce qui était beaucoup trop tard pour la plantation du plant de pomme de terre rouge de variété désiré. La date de plantation normale aurait été fin mars ou début avril. Vu la date de plantation trop tardif, la récolte a été assez faible. L'année prochaine on refait l'expérience mais maintenant à plusieurs, avec vous aussi si vous le voulez bien, et on plantera largement à temps au bon moment !
La date de plantation est naturellement très important si on veut des résultats surtout avec des pommes de terres qui sont très sensibles à la longueur du jour en fonction des variétés précoces ou tardives.

Pour apprendre plus, visitez les sites internet,
ou participer
aux conférences, stages, formations.

Plus d'informations sur

www.electroculturevandoorne.com
www.magnetoculture.com
www.agriculturecosmotellurique.org
www.musiquesplantes.com

ou me contacter par mail ou tél. Vous trouvez mes coordonnées sur les sites internet.

Vous pouvez aussi visiter mon jardin en electroculture, à Stotzheim , en Alsace, sur rendez-vous.

Participer et témoigner aussi de vos résultats. Ensemble on développe et on partage des techniques simples et efficaces qui rendront de plus en plus inutiles et aberrants tout les produits polluants "inutile", pesticides ou engrais en agriculture.

Les techniques d'électroculture le permettent, de faire un potager, de l'agriculture, du maraichage, sans produits, ni engrais, ni pesticides,
tout en produisant des récoltes de meilleure qualité et en plus grande quantité !
On doit montrer l'exemple autour de nous et montrer que c'est plus simple de faire "eco" que de faire "polluo", si on veut que les choses changent.

En tout cas j'en suis convaincu personnellement et je le démontre d'une année à l'autre dans le jardin et chez les agriculteurs.

(ce n'est pas pour rien que l'électroculture est censuré au point d'avoir été enlevé des dictionnaires.... allez vérifier par vous-même dans un dictionnaire !)

Publié dans type de culture

Commenter cet article